"NINTENDO : Mal classé ! Samsung et Toshiba arrivent en tete des fabricants électroniques les plus respectueux de la santé et de l'environnement , tandis que NINTENDO reste bon dernier , selon la derniere édition du classement de Greenpeace "
Source
La montagne , catégorie : faits divers section "vite lu" Le jeudi 20 mars 2008
Allez savoir pourquoi ... 