Hi everybody!
Je voulais savoir un truc : est-ce que ceux qui ont le jeu arrivent à faire des matches mondiaux ? 
J'ai réussi à en faire 6-7 depuis ces deux derniers jours, mais je dois dire que la connexion est difficile, et le lag vraiment présent.
Est-ce que quand le jeu sera sorti en France (
) y'aura moins de lags?
Merci et désolé pour ceux qui n'ont pas le jeu.. je voulais pas faire interruption comme cela.. =/