CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:41:14

Pourquoi personne ne comprend que c'est pas bannir qui fera dégagé le floodeur mais de ne pas répondre au floodeur.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:41:15

DragoonSoul Posté le 19 mars 2008 à 20:03:40
Bah 1m²=10000cm²
donc 5286.5cm²=0.52865m²

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir (faut dire le truc avec les "carrés"... je croyais avoir à payer dans le s130 euros :noel: )

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:42:34

zzz--> parce qu'ils ont cons ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:46:23

Ouais,bon j'y vais bye tout le monde.

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:19

Bye zzzz.

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:52:41

Bon je quitte le forum pour ce soir, bonne soirée :ange:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:53:20

Bye Chrem.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:00:09
  • -Yagami_Raito- Voir le profil de -Yagami_Raito-

* Posté le 19 mars 2008 à 20:43:23 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

* Voir -yagami_raito- -Yagami_Raito- Voir le profil de -Yagami_Raito-
* Posté le 19 mars 2008 à 20:45:22 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

* Voir glinkj GlinkJ Voir le profil de GlinkJ
* Posté le 19 mars 2008 à 20:49:42 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

* Voir __-bilouxxx-__ __-Bilouxxx-__ Voir le profil de __-Bilouxxx-__
* Posté le 19 mars 2008 à 20:53:48 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

* Voir glinkj GlinkJ Voir le profil de GlinkJ
* Posté le 19 mars 2008 à 20:55:37 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

* Voir glinkj GlinkJ Voir le profil de GlinkJ
* Posté le 19 mars 2008 à 20:56:55 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Je crois que je vais devenir accro à ce truc moi :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:01:37

D quoi , les magnifiques C/C ? :-p

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:03:22

Salut Dark ca va?

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:04:02

Cela fait maintenant deux ans que cette étrange lueur est apparue dans le ciel [...] Cela pouvait être une comète, comme on aurait pu soupçonner l’apparition de n’importe quel engin spatial d’une origine inconnue [...] Ce phénomène n’était pas ce qui allait changer ma vie pour autant, tout du moins je le croyais. [...] Je n’ai pas choisis mon futur, tout du moins pas ce futur. Ca ne sert plus à rien de me plaindre à présent, ni de raconter ma vie. [...] je ne veux pas prendre le risque de mourir bêtement sans que mon histoire ne laisse une trace [...]

Il est temps que l’on arrête de tout nous cacher.
____________________

[Sondage] Alors, ça donne envie de lire ou connaître l'histoire ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:04:37

Ouais Polo' , vais bien ce soir là :-p

Et toi ? ^^

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:05

salut

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:16

Ca va yavait du flood :coeur:

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:43

Hey, pitié, un ancien pour me répondre :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:30

re tout le monde :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:02

mani va donc dans le QG :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:20
  1. 0xjo Voir le profil de 0xjo
  2. Posté le 19 mars 2008 à 21:07:43 Avertir un modérateur
  3. Hey, pitié, un ancien pour me répondre :noel:

Qui d'autres ? :-p

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:47

Bon, dommage que ce forum ne soit plus tel qu'il était :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:10:28
  1. 0xjo Voir le profil de 0xjo
  2. Posté le 19 mars 2008 à 21:09:47 Avertir un modérateur
  3. Bon, dommage que ce forum ne soit plus tel qu'il était :o))

C'est comme ca et pas autrement :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment