polo ta fait une video qui dit "nous en cours ?" ?
opinions
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:21:59
Nan pourquoi?
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:33
parce que les haricot se mange
opinions
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:24:27
TG maintenant
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:54
Salut salut
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:26:31
salut v 18 comment sa va ?
opinions
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:26:54
Salut v18 ca va?
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:30:04
bien et vous?
opinions
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:31:01
Ca va bien ^^
A quand une date pour l'Europe?
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:31:29
je sais pas mais c'est mal parti
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:33:02
Faut prendre son mal en patience
DragoonSoul
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:33:15
J'avoue... Ça sent mauvais ça...
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:33:58
mouais sa commence à craindre du boudin
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:32
bon je dois y allé bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm