shadow au pire si tu ne sais plus attendre prend un freeloader lol ça éviteras la hausse de meurtre a la sortie
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:05:04
ouais me les problème c'est que moi et l'anglais sa fait plus que 1'000'000'000 donc c'est un peu dommage pour les trophé et tout sa
momo_tunisien
Niveau 8
14 mars 2008 à 17:06:21
salut tout le monde
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:07:04
lu momo
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:10:59
clair shadow je comprend
lut momo
opinions
Niveau 5
14 mars 2008 à 17:11:41
escuse du retard, moi ca va bien ^^
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:23:37
salut le monde
]starton[
Niveau 4
14 mars 2008 à 17:24:59
Yop les français avec l'accent
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:28:01
lut pour moi c'est un accent belge merci lol
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 17:31:18
Re/Salut
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:38:48
un p'tit accent vaudois pour moi faut arreter la
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:11:03
skybide pour le bide
Yoshior4
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:11:39
Salut tout le monde.
Ce mardi j'aurais peut-être SSBB et le Freeloader.
momo_tunisien
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:17:44
shadow on habite juste a cotè. moi je sais pas si tu connets j'habite a versoix (geneve)
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:18:15
ses du gaspillage de l'acheter ses mieux de l'attendre.
cocololeure2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:22:11
Le freeloarder ne coûte que 15 euros tu sais.
momo_tunisien
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:36:52
eh oui vous connaissez pas un site qui a deja reçu le freeloader wii version pal
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:38:23
heu non momo désolé je connais rien au canton de genève moi ^^
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:38:39
Salut à tous
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:40:04
chat lu sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm