Posté le 13 mars 2008 à 21:01:40 Avertir un modérateur
T'as jamais connus ce qu'il était.
Bah si avant je passais rarement sur le blabla
Mais je parle du forum
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:14:18
Cocololeure a le chic pour essayer de rabaisser des forumeurs , mais faudrait déja qu'il y arrive
vince_69340
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:46:38
Ouais
-polopowers-
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:08:05
Bonjour tout le mopnde, pas cours cet aprem
-polopowers-
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:08:40
Monde*
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:09:26
salut pas cours moi non plus j'irai meme plus loin,deux semaines de vacances
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:56:14
Hey salut les gars
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:19:19
salut le monde
chaud le big bide
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:20:36
Bah c'est normal tout le monde est en cours.
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:36:58
je suis seul au monde
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 16:37:41
Salut
Vegeta056
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:46:02
Salut
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:46:23
re all
Vegeta056
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:47:31
Salut ^^
-polopowers-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:48:24
RE
-polopowers-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:51:40
La moindre des politesses c'est de me repondre quand meme... ^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:52:37
ben non
re
-polopowers-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:54:16
Ca va bien?
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:57:51
oui un peu déçu que le commerce suisse soit pas capable de sortir fire emblem le jour de sa sortie mais sa va (s'ils font sa avec ssbb ne soyez pas étonner de lire dans le journal qu'un jeune à décimé tout le personnel d'un magasin avec pour seul arme ses mains ) et toi?
damascus_ter
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:00:43
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm