B'soir
bon
Bye momo
Bonsoir
Bonsoir v18
salut Chrem comment va tu?
Je vais très bien et toi ?
ça boum
Sur ce je vais manger
bon miam-miam
Eh beh Chrem mange tôt
bon j'y vais aussi bye
Re, bye v18
angelo -> C'est mon côtés de ch'nord
Yeah, bientot 400 000
Désolé, je vous souhaite juste une bonne soirée
Bye donph'
Hanno -> Ouais
Qui veut lire ma parodie en attandant ? ^^
Le forum n'est plus ce qu'il était
T'as jamais connus ce qu'il était.