momo pourquoi as tu decidé de commander le Jeux alors qu'il y a quelque jours tu voulais attendre la version française,on va etre tous seul nous les joueurs qui attendons la version Euro
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:44:25
re all t'inquiet metaknighthero on se reserve un duel mk vs mk le jour de sa sortie nous deux?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:45:49
Seul non en réalité ils sont 0,01% a avoir pris ssbb avant sa sortie en europe,si tu verrais le nombre de gens qui attendent ssbb tu corrigerais tout de suite ta phrase
Metaknighthero
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:45:53
Merci avec envie!
Metaknighthero
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:47:47
Bon j'y vais les gars et les garsses Je serais tres ravie de jouer contre toi shadow-kirby- mais il va faloir attendre A plus!
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:48:58
bas paske je comprends pas mal l'anglias alors voila et en plus je connaissais pas le frreloader
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:49:43
a plushe oui on va devoir attendre (mais peut-etre la date demain qui sait ) allez demain je me prends fire emblem sa va me permettre d'attendre un peu
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:51:44
A MK je vous gagne tous Un petit dérapage,un carapace rouge et tac je te double
-shadow-kirby-
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:53:09
c'est malin...mais si tu fais sa on te balance une carapace bleu chaqu'un
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:13:57
comme d'hab du vent sur le topic et glaciale
falco69
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:14:34
slt et hop j'éteint la console et la course est à recommencé big
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:21:55
salut falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm