CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:08:34

C'est un élément parmi d'autres. J'ai toujours aimé Sonic, mais après la MegaDrive je n'ai plus gouté de nouveaux opus :snif:
Tiens un scan pour la peine :
http://www.knuckleschaotix.info/xtra.jpg
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/b/b1/230px-Juliesuproart.jpg

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:12:38

Je préfère les jeux aux mangas :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:23:49

Saypa des mangas, le manga say le mal :noel: Evidemment les jeux sont plus sympas (du fait que ce soit... des jeux!) mais la bd me tente diablement, de plus elle n'abandonne pas les persos "inconnus" du genre Sally, et les mélange avec des persos "nouveaux" tels Shadow (je ne le connais pas trop, apparemment ça serait un crime de l'omettre) ou encore le Robotnik "old style" qui "évolue" en Eggman actuel.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:25:10

Je t'avouerais que je ne connais de Sonic que ce que j'ai lu sur Wikipédia :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:33:37

Ah Ok le nain culte (je galèges évidemment). De totues façons comme je suis fan de "vieux" comics... (Intégrales d'X-Men et de Spidey :bave: )

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:40:14

Sur ce point, on est opposés, alors :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:49:08

Ben à force de dire que les mangas ont tout inventé les djeun'z finissent par le croire :noel: Tu regardes un bon vieux spidey de 68, toutes les techniques étaient déja là (points de fuites, poses dynamiques, morphologie précise et détaillée...) Il y a juste l'agencement des cases qui faisait défaut (trop monotone). Après on peut aussi préférer le manga en N&B qui offre plus de précisions au niveau des détails (traits très fins non génés par la couleur, etc...)

M'enfin bref Sonic çay le bien , et ça me distraira temporairement de ma collections de Myth Clothes (quel gouffre :noel: !)

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:57:21

Ouais, moi j'aime bien les mangas parce que, c'est moins cher, et je trouve qu'il y a plus de choix, c'est plus intéressent...

Juste comme ça, lex yeux immense des mangas sont en fait inspirés des personnages Walt Disney. XD

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:00:37

:rire:
Pourquoi pas, après tout :o))
Bon, j'y vais, bye Damascus :coeur:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:19:53

:content: Salut, ca fait lontemps que je suis pas venu!J'était dns le platre!
En tout cas je suis content de revenir!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:36:18

Bye Noctali (je faisais un doom :noel: )
Sun les Sonic Archie sont vendus 1 dollar et quelque le numéro si ma source est fiable :noel: Sinon oui les mangas offrent plus de choix et de lisibilité, mais si je devais me laisser aller, je ne m'en sortirais pas ! C'est aussi pourquoi je préfère les anime, que je restreins tout aussi.
Salut Bowser

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:37:59

Salut!

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:03:14

salut

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:07:29

Bonne journée tout le monde ^^
Jvais faire mes devoirs moi ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:07:49

Bye Boom, re Momo :noel:

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:08:57

re sa s'est bien passé le cours de latin ?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:14:12

Bien, merci, et toi? :o))

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:17:07

bien aussi merci :oui:
koi de neuf :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:18:02

Salutations :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:20:20

Rien :noel:
Salut à l'arrivant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment