Moi... A part les cours (je me demande si je vais m'en sortir cette année
) je suis en mode "recherche d'infos sur les Comics Sonic". Je suis en pleine période, déja avec les musiques géniales de Sonic R, la présence du hérisson dans Brawl... Ca me donnerait aussi presqu'envie de jouer aux Sonics en 3D pour en apprendre plus (pourquoi y'a 40 hérissons, la famille de Robotnik, etc...)