* Posté le 12 mars 2008 à 20:30:52 Avertir un modérateur * Bad_Escargot > "dit cortex qu'est ce qu'on va faire ce soir?" "la meme chose que chaque soir minus tenter de conquérir le monde"
* Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot * Posté le 12 mars 2008 à 20:32:53 Avertir un modérateur * Shadow exactement
Je m'en rappeler pu de ce dessins-animée
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:39:02
pas bien sa c'tait marrant pourtant
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:39:05
Normal il était bien pourri
chris_redfield2
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:39:47
http://www.youtube.com/watch?v=ih-7sHBdCbA&feature=related j'aime cette video c'est marrant et mignon
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:40:25
Oui, je savais, Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:41:24
J'y vais a+
adji62
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:41:43
A+
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:17
Bye
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:43:00
bye bye
Owny
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:45:52
Ah ok chuis tout seul...
Ownyke's the name, bide's my game !
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:47:02
reuh
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:48:11
ha naaa le fléau,le retour...
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:52:12
Bon, désolé, mais je dois y aller aussi
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:52:43
bye donphy
Koopa97
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:53:22
Sony you went wrong with your PS3 I'll keep playing my 360°.
Salut.
Koopa97
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:55:13
Lol la Dague Mani-Kati.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm