Il est bête ce gars. Il fait un peu tout pour ne pas se faire accepter. Mais en même temps il fait ce qu'il veut. J'ai toujours voulu être un génie, moi...
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:09:43
Salut les boloss
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:10:04
falco ok le truc le pauvre ça me révolte
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 20:10:21
Salut bad
falco69
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:10:28
c'est la mienne matt,jerry quand j'ai vu son nounours et quand il se ramene en costar
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:11:35
Alors de quoi parlez vous?
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:12:36
mais il a ca pas s habiller comme sa
falco69
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:13:01
y'a eu des anecdotes sur brice de nice et maintenant des vidéo
Draykin
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:13:33
je suis perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm