Posté le 12 mars 2008 à 19:27:27 Avertir un modérateur
chrem tes comme le t de foret tu fait chier
Heu...
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:37:21
tes comme le dechet de dechet tes un déchet
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:38:56
Tais toi mani tu est comme le h de hache,tu sert a rien et tu fais chier ton monde quand tu est la.
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:40:46
mani -> Tout croire est d'un imbécile, Tout nier est d'un sot.
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:41:18
zzzz bien jouer
sinon mani tu es comme le H e hawai tu sert a rien
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:42:40
Mani est c'est comme un déchet ça pollu le forum
adji62
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:42:58
Arreter avec vos phrases de "brice de nice" Sinon je vais my mettre
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:43:08
enlevez le "est"
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:43:19
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati] Ignorer [mani-kati]
Posté le 12 mars 2008 à 19:37:21 Avertir un modérateur
tes comme le dechet de dechet tes un déchet
Moi j'aurais dis: Mani tu est comme un déchet tu pollue le forum avec tes vannes stupides et inutile
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:45:28
pas grave
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:45:40
Déjà parti le mani
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:46:13
Ah non j'ai rien dis
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:21
Chaud il faut tous voter les verts
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:46:52
mani
Draykin
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:47:30
chaud qu'est ce que t'as encore foutu mani
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:01
3 contre 1 tu sors mani
Matt-ign
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:09
T'es lourd polopowers, je n'attendrai pas 107 ans
[Morveux]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:26
C'tait quoi le débat?
[mani-kati]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:49:25
et si je reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm