Et encore je crains que ca ne soit pire quand le jeu sortira chez nous
Draykin
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:04:21
salut tout le monde
-polopowers-
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:06:08
Oh non le noob reviens...
v18
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:06:57
bah quand ssbb sortira chez nous il y aura plein de partie en wifi déjà entre nous tous
Draykin
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:07:24
sympa l'accueil ^^'
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:07:29
Ouais ce forum est envahis de noob en tout genre mais c'est pas ça la raison principal.
-Nightmare59-
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:07:45
Il y en à déjà dans le topic des 20 amis.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:08:54
v18 Voir le profil de v18 Ignorer v18
Posté le 12 mars 2008 à 19:06:57 Avertir un modérateur
bah quand ssbb sortira chez nous il y aura plein de partie en wifi déjà entre nous tous
Il faut arrêter de te faire des illusions,ils seront ici quelque fois mais ils ne vont pas revenir
-polopowers-
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:09:23
Non draykin je parle pas de toi mais du gros boulet MATT-IGN
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:09:54
hello tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:11:32
Salut madden
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:12:54
jt'ai deja dit que tu pouvais m'appeller Silver big comment va ?
LaRedoutable
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:13:32
Salut les amis!
[Morveux]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:13:45
Salut les amis!
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:14:09
Re/Bonsoir
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:15:08
slt chrem et les autres comment va ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:15:38
Bien madden et toi?(je sais mais en faite je préfère t'appeler comme ça) re Chrem et salut nico.
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:16:36
ok big no problemo ca va et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm