Bonjour les gens (pour le peu qu'il y'en est ) Vous allez bien ??
damascus_ter
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:51:25
Re les pélicans
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:54:40
slt tout le monde, tkl ?
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:59:00
adji bien merci et toi ?
salut a tout les arrivants
angelLinky
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:01:03
Salut tout le monde
M'énérve tous les gens qui ont le freeloader ou qui sont au quèbec
madden_92
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:02:43
je le vois bien debarquer en france pour septembre moi sans etre pescimiste
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:08:44
ici 10 jours je vais recevoir SSBB us + freeloader wii
trop impatient
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:14:06
bon
damascus_ter
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:20:54
Bye. Moi ce qui m'énerve c'est tous les topics "freeloader", depuis un bail on sait ce que c'est / comment ça marche / si ça marche ou pas...
-polopowers-
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:22:55
Re tout le monde
chris_redfield2
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:40:18
je vais au concert de tokio hotel demain
ouai ok osef mais bon j'avais envie de le dire...
Chrem
Niveau 12
12 mars 2008 à 17:42:49
Plop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm