j'hésite a le prendre en us: c'est mieu pendant quelques mois, puis il sort en francais et sans le besoin de mettre le freeloader avant pour jouer : /
j'hésite aussi :/
Re les moules
Mayrde j'ai fais un bide
Chrem !
J'ai fait la suite de ma parodie
yo Chrem
Ouéch les mecs yo !
(langage à la wesh wesh altitude )
ouais vegra (vive le verlan )
J'ai presque fini Okami
é lé mek (language du c**)
holala les fautes d'aurtoghraffe
kece ke t veu ? ( j'aime pas ce language ^^)
j've me fight with toi
re une fois de plus all
salut shadow
Hello shadow, how are you ?
bien bien encore une journée tranquile et toi?
et un jour de moins avant ssbb mais enfin bon un de moins sur on s'est pas combien il reste sa sert à rien
I go very well
Anglophones spotted
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW