Bonne journée tout le monde Je reste pas encore aujourd'hui je vais jouer a zelda TP
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:20:38
Il y a personne
damascus_ter
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:25:05
Si, les flooders et spoilers de tout poils croyant nous apprendre quelque chose
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:32:17
mais non y a pas qu'eux y a déjà nous trois
damascus_ter
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:36:54
Voui mais moi je vais y aller... Deux heures de droit des suretés, avec un des pires profs que j'aie (gratte gratte gratte gratte...) A plus tard !
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:40:34
Bon courage, Damascus
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:41:12
bonne chance alors
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:58:40
salut out le monde
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:00:27
tout*
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:03:45
Salut Momo, la forme?
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:29:12
bien et toi ?
momo_tunisien
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:40:19
un vent glaciale souffle sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm