Moi aussi mon prof d'histoire est raciste, il a jamais ete viré ou muté mais j'attends qu'il fasse quelque chose de louche et bam je le denonce
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:35:54
Mon Top :
A01 - Mushroomy Kingdom 1-1 A09 - Luigi's Mansion - Theme A15 - Super Mario 64 - Bob-Omb Battlefield A21 - Mario Kart 64 - Luigi Raceway C04 - Link to the Past - Dark World C09 - Ocarina of Time - Medley E05 - Yoshi Touch & Go - Flower Garden F05 - Kirby Super Star - Gourmet Race F06 - Kirby Super Star - Meta Knight's Revenge H08 - Pokemon Diamond & Pearl - Dialga and Palkia Battle I01 - F-Zero - Mute City J08 - Fire Emblem Blazing Sword - Strije to the Challenge K01 - Mother 3 - Snowman K05 - Mother 3 - Humoresque of a Little Dog K08 - Mother 3 - Love Theme K09 - Mother 3 - Smashing Song of Praise L04 - Pikmin - Ai no Uta M01 - Wario Ware - WarioWare Inc M04 - WarioWare Twisted - Mona Pizza's Song (EN) M06 - WarioWare Touched - Mike's Song (EN) N01 - Animal Crossing Wild World - Title Theme N02 - Animal Crossing - Go K.K. Rider! P02 - Kid Icarus - Title Theme Q07 - Ice Climber R04 - Game & Watch R13 - Shaberu! DS Cooking Navi S11 - Metal Gear Portable Ops - Calling to the Night T01 - Smash Bros Brawl - Melee Battlefield 01 U12 - Sonic The Hedgehog - His World Remix W17 - Smash Bros Melee - Fire Emblem W19 - Smash Bros Melee - Pollyanna W20 - Smash Bros Melee - Dr. Mario
v18
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:37:26
owny>c'est du flood
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:38:26
BAh c'est pas énorme
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:38:58
a l'oeil y a plus de 10% du total des musique c'est plus un top ^^
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:38:58
En lecture rapide , la meilleur c'est destination finale
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:39:52
pemt
v18
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:40:27
dark>boost
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:40:55
lequel de destination final?
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:40:58
Shadow Bah c'est mes préférées, c'est pas ma fautes si ce jeu est énorme !
Dark Peut-être, mais je n'ai pas d'option "lecture pade"
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:41:33
Je n'ai pas retenue le code , contre créa-main je crois
cocololeure2 Posté le 11 mars 2008 à 19:59:41 Dis senseï, t'as 20 ans depuis combien de temps ?
--------------------
Depuis le 8 février.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm