notez ma fic Le combattant maléfique svp (c'est ma premiere fic alors si quelqu'un pourrait m'aider demandez moi mon msn)
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:18:04
C09
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:21:32
Owny --> Gné ? marneu --> Tape "annuaire des fic" dans la barre de recherche et il y aura tous le nécessaire .
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:22:27
C09 - The Legend Of Zelda : Ocarina of Time - Medley
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:52
Ca roxx
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:25:37
F05 Kirby Super Star - Gourmet Race voila ce que j'en dit
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:25:45
Re tout le monde
metal-adri
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:08
Voilà jay un problème:
Ma prof de maths est raciste,no-fake...
Que faire...Même si j'ai déjà 3 raisons de la tuer:
1/Prof 2/Maths 3/raciste
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:26:33
Shadow M04 - WarioWare Twisted - Mona Pizza's Song (EN).mp3 et M06 - WarioWare Touched - Mike's Song (EN).mp3
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:26:41
3615 my life
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:27:22
Met Raciste, du genre ? Je veux dire, à quel niveau ?
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:29:39
Chaud la prof raciste, ne la touche pas mais provoque la un peu et dès qu'elle fais une erreur vas te plaindre et denonce la
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:29:58
Je vous conseille pikmin chanté en francais
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:18
beu t'as quoi contre les maths vilain? ^^
v18
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:44
polo>ouais c'est la meilleure solution
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:32:21
Les maths , tels qui soient , c'est le mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm