Bonsoir, je passe en coup de vent, je vais pas rester longtemps ! Juste histoire de passer le bonjour wesh.
Chrem
Niveau 12
11 mars 2008 à 20:52:35
Bonsoir donphan
Bon je ne reste pas non plus, bonne soirée
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:52:37
Bon débarras ! Non . Pourquoi tu pars à chaque fois que j'arrive ? Ca cache quelque chose .
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:57:58
Pardon du temps de latence, j'ai du rebooter mon PC
Goulou La suite demain ??
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:58:43
Vi . Ou du moins très certainement .
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:59:19
La suite demain
Là je booste
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:01:24
booster c'est le mal
ou pas
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:02:06
Salut Shadow
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:03:15
302 K
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:04:56
salut sa va la vie?
v18
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:05:04
Bonsoir
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:06:30
Vous dites bonsoir vous ? Moi je dis tous le temps Bonjour, je vois pas l'utilité de dire bonsoir ...
v18
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:07:18
bonsoir goulou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm