Version Chorée : http://fr.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok Version "en boucle": http://fr.youtube.com/watch?v=tpkKCjSui6U Version SSBB (XD) : http://fr.youtube.com/watch?v=36PsK_EIxwI
Argh ce truc... j'ai tenu 20 minutes un coup, j'était au bord de la crise de nefs
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:34:37
nerfs
Chrem
Niveau 12
11 mars 2008 à 20:35:15
J'aime bien la version "en boucle"
cocololeure2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:30
J'ai tenu plus de 40000s dimanche dernier.
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:59
Je clique plus sur les liens
Chrem
Niveau 12
11 mars 2008 à 20:38:27
Bonsoir donphan Ah okay donphan qui clique plus sur les liens Quand tu vas voir date de sortie SSBB là tu vas cliquer pas vrai ?
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:38:36
Ah tiens salut Donph :neol:
Coco 40.000s le son coupé ?
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:39:10
Même pas, tu me la dira, Chrem
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:40:04
Bah la seule date sera sur DOJO, les autres c'est des fakes ou des antivilles.
Chrem
Niveau 12
11 mars 2008 à 20:40:17
Bah finalement non
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:41:16
Chrem =>
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:44:45
Ah ok
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:45:41
Boost d'Ownyke
Gouloudrioul
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:46:15
Kikoo tt le monde !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm