Pour ceux qui veulent tuer leur mère faites comme la première image
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:34
ben c'est simple trace t'es bete, tu tue les autre gens dans la rue, pis t'auras les liasses de billet
c'est tout aussi simple
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:46:16
ced1903 Voir le profil de ced1903
Posté le 09 mars 2008 à 19:45:34 Avertir un modérateur
ben c'est simple trace t'es bete, tu tue les autre gens dans la rue, pis t'auras les liasses de billet
c'est tout aussi simple
T'as trop joué a GTA
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:17
ced ouais ben je me demande déjà combien de faut sakurai est mort alors...
bowser
t'aura qu'à tuer d'autre gens pour leur voler leur fric
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:46:18
dark chuis pas cannibal...mais je gouterais un jour
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:22
Voter pour mon partit le OVSSBB
On Veut Super Smash Bros Brawl
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:34
ced tu te réfère encore une fois à GTA.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:48:15
Qui veut encore une cuisse d'humain Merde il y a plus de cerveau
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:49:03
Ma solution est très bien, je l'ai essayée.
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:49:35
Ah okay dark...
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:50:18
Je pense à quoi là ?
à Michael Jackson entrain de s'éclater sur Brawl !!
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:51:54
ben normal que je me refere a GTA c'est la real life
ouvré les yeux quoi
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:51:54
Bon aujourd'hui je suis gentil : http://www.coolflashgames.fr/Combat/Super-Smash-Flash,377.html
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:52:02
micheal jachson sur brawl imgine
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:52:30
je croi que vais le faire à ma façon je lui demande redemande ect... jusq'a qu'elle craque et qu'elle dise oui (vive les simpons
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:53:30
trace-hunters Voir le profil de trace-hunters
Posté le 09 mars 2008 à 19:52:30 Avertir un modérateur
je croi que vais le faire à ma façon
je lui demande redemande ect... jusq'a qu'elle craque et qu'elle dise oui (vive les simpons
En parlant de SIMPSONS , c'est les simpsons a W9
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:37
Tu peux aussi la menacer avec un AK47.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm