ced dsl chuis sur ma wii ouais mais si je tue ma mère j'irrais en tole
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:41:01
bon app a ceux qui vont manger
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:23
à l'ocasion de la non sortie de Super Smash Bros Brawl
Je propose ce livre
Le suicide pour les nuls
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:26
Ouais, je vais manger aussi
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:28
trace a ok pas grave
ben non t'ira pas en tole, puisque la vrai vie c'est comme gta
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:43
pour le steak c'est déjà un bon petit tas de cendre depuis longtemps fais gaffe trace y a pas de jeux vidéo en tole (et encore moi de jeu de baston ^^)
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:42:08
Voilà pour ce qui ne peuvent plus attendre http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=I7k&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Comment+mourir+vite&spell=1
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:42:12
trace-hunters Voir le profil de trace-hunters
Posté le 09 mars 2008 à 19:40:06 Avertir un modérateur
ced dsl chuis sur ma wii
ouais mais si je tue ma mère j'irrais en tole
Cache le cadavre
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:43:16
Ah okay adji
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:43:37
ced serieux et pi si je la tue je fais comment pour bouffer
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:49
ced d'accord avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm