Je vais essayer de chercher ,si j'en trouve un bien je mets le lien
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:19:01
Re
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:19:16
De toutes façons, je comprend assez bien l'anglais.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:19:33
Je joue pas en flash
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:19:45
t'a fait vite Chrem
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:19:58
Tu as mangé longtemps.
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:20:16
darklugia Voir le profil de darklugia
Posté le 09 mars 2008 à 19:16:42 Avertir un modérateur
J'en ai marre de patientez en plus je m'ennuie ovus connaisez pas un jeu bien flash et gratuit?
Bah va sur pri zee T'auras des cadeaux gratuit
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:21:35
Ben pareil que d'habitude
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:21:46
J'en peut plus....
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:23:09
bon j'en peu plus d'attendre je croi que je demanderé a ma mère de m'acheté un freeloader pour lire les jeux anglais et que comme ça je progresseré en anglais et je m'acheterais SSBB US ...
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:19
a ok adji, le seul cadeaux que j'ai eu c'est des tatouages
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:23
Le taux de suicide va augmenter à cause de Nintendo...
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:59
Je suis pas déséspéré à ce point
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:25:14
Jvoi déja le titre dans tout les journeaux:
Des centaines de suicides à cause de ces TIIITT de Japonais de chez Nintendo même pas foutu de dire une date et maitenant ils sont plein de morts sur la conscien
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:25:26
parce qu'ils ont pas encore annoncé qu'on aura brawl pour noel
2050
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:26:04
noctali Quand ils vont annoncé que SSBB va sortir en 2032, ce sera le cas.
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:26:06
L'abus de patience est dangereux pour votre santée
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:26:15
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 09 mars 2008 à 19:23:59 Avertir un modérateur
Je suis pas déséspéré à ce point
-> Moi de même
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:27:41
angelo On sait ça depuis bien longtemps mais le gouvernement nous le cache.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm