- Chrem Voir le profil de Chrem
- Posté le 09 mars 2008 à 19:05:57 Avertir un modérateur
- Ah et bienvenu chez les ch'ti je l'ai déjà vu
Après je vais au restaurant (baraque à frite
)
Moi je les vu y'a plus de 2 mois , car je suis du nord et il l'avait en avant-première y'a 2 mois 