Je vais la convaincre de me laisser rejouer aujourd'hui, il le faut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:59:48
Re tout le monde.
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:00:11
momo le Québec c'est le bien.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:12
Re Big
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:01:42
Bonsoir
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:51
Salut les obubourses je viens de voir bienvenu chez les chtis c'était bien mais sinon je m'ennuie...comme toujours....je suis en train de télécharger romu strike,j'èspère qu'il marchera
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:02:14
Bonsoir à ceux qui viennent d'arriver.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:02:48
Re à tous les deux Je l'ai pas vu, Lugia
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:03:33
naaaaaaaaaaaaaan!!!! j'en ai marre d'attendre alors que je me dit qu'en ce moment il ya des millions de gens qui y joue demain ya intéret a ce que la date sois dévoiler sinon...je sais pas encore
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:04:18
Donphan ta tord il est génial,la salle était pleine malgrès qu'il y avait 3 salles qui le passait.
Toute la salle a rit du début a la fin!
Je veux le magique
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:04:58
ANPE = Allons Nous Pendre Ensemble J'ai vu ça sur un forum
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:05:33
Si la date est après Mai je téléphone a Ben Laden comme ça il défonce le QG nintendo
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:05:43
dark il est en anglais
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:05:57
Ah et bienvenu chez les ch'ti je l'ai déjà vu Après je vais au restaurant (baraque à frite )
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:06:07
Vous avez pas de chance, ceuz qui habitent en Europe, je pense qu'ils devraient sortir tous les jeux partout en même temps.
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:06:37
Chrem au faite le jeux québéquois est-il en french ou pas ?
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:06:43
Je le louerais, je pense
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:07:07
Ouais j'ai vu ça aussi ANPE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm