Chaud moi je fait du ski dont du hors piste jamais de probléme. Le snow est beaucoup plus dangereux
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 18:19:01
Bye polo
antimario5
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:19:22
tchô polo
gog74
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:19:56
jamais tellement accrocher pour le snow
angelLinky
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:21:41
Ah ok les racl' qui m'ont même pas attendu pour le 300000 message j'parie
Salut
angelLinky
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:28:55
Ah ok le B arrive en Télésiège
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 18:29:43
Et un i arrive en ski
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:36:07
J'ai enfin remis le master a jour. Sinon re tout le monde.
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:40:08
salut tout le monde
ce matin j'ai etait au salon de l'auto a geneve
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:41:37
Salut momo,alors elles étaient belle les autos
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:43:28
magnifiques ! passer moi votre msn et je vous envoi quelques photo si vous voulez
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:50:08
Un vent glacial souffle sur ce topic
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:52:16
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:17
Bonsoir, en France
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:55:04
c clair
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:55:26
lut' tout le monde j'ai le moral à 0... meme pas envie de faire un noel
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:56:12
Ma mère m'a obligé d'arrêter de jouer à SSBB. Elle dit que j'ai assez joué pour aujourd'hui...
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:06
Pas de chance, Bowser En même temps, tu peux y jouer, toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm