On propose un phrase et apres on l'écrit avec le nez ! C'est hilarant je commence !
comment ca va : comàè; ft v,a !
A vous
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:13:37
Chaud le jeu Oh je l'ai écrit avec la perfection No fake
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:58
Mieux !
Ecrivez votre mdp AVEC LES DOIGTS ( marche seulement avec ceux dont leur compte est superieur à 20000 messages
masteryoshi
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:35:33
B'jour tout le monde
Bowser300
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:40:49
Salut: zéluty! no fake(on dirait que je suis bourré! )
Bowser300
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:41:39
Avé, maitre des yoshis!
pile-poil
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:39:50
Trop gros nez !!! ^^
polopowers_45
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:01:32
tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:48
Salut polo.
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 17:08:23
Salut polo, la forme ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:49
MasterYoshi Voir le profil de MasterYoshi
Posté le 09 mars 2008 à 15:35:33 Avertir un modérateur
B'jour tout le monde
salut Master.
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:50
Salut, je suis content j'ai fais un 500m avec Samus au HRC.
Riez bien.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:40
Tu as fait plus que moi
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:35
Sinon j'ai que 96.XXX de THS.
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:05
9.6XX*
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:32
Pas mal ton jeu attends:
Darklugia est puissant
darklugia et puissanht
pas mal ^^
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:53
c plus dur vec le coude
dsa
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 17:38:29
Chaud les noobs
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:14
Chaud Chrem pwned au master de MKW
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm