dark je suis un collectioneur et je sias qu'il ne coute pas se prix meme ff7 en original ne monte pas au dessu de 170€
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:21:08
bah il y a bien un nul qui va le prendre
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:21:28
Moi je mettrai pas plus de 150€
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:21:56
j'aime pas les FF
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:22:15
Il va penser que ce sera peut etre une édition collector vu le prix
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:24:28
on verra bien si il y en a un qui l'achète....
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:25:41
Qui sait ? Ce sera peut etre l'un de nous
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:26:18
pas moi j'aime pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:27:51
Bonjour tout le monde.Il y a quelqu'un a part dark link qui connait tree?
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:28:20
Chrem je crois
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:29:45
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-10-CONCOLES-NINTENDO-Wii-ideal-pour-la-revente_W0QQitemZ320224236140QQihZ011QQcategoryZ147872QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pour ceux qui veulent des wii
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:31:02
Déja une
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:31:41
Dark -> Non
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:31:47
moi aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:32:40
Ça sent l'arnaque king
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:33:40
Reuh tout le monde
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:34:20
salut Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:35:50
Revoilà noctabide
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:36:34
j'avais lu autre chose
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:37:15
Merci pour l'acceuil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm