"Le forumeur Darklugia ne répondra plus car il vient de se défenestrer,nous recherchons la cause de ce suicide"
Cordialement,La police
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:05:24
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:06:06
Mon voisin du dessus ce sens seule...
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:07:21
Je me sens vraiment seule......
-hannormal-
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:08:41
"seul"
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:09:39
Heu oui lol
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:11:44
Darklugia Sais-tu que tu risques le ban' pour des triple-posts ou quadruples posts injustifiés
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:15:11
Bonjour
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:15:19
Non je savais pas...
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:15:32
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:17:18
Heu c'est un peu HS mais j'ai échangé a un pote(temporerement) SSX Blur sur WII et je le trouve injouable y a pas u tutorial que je devrais faire avant ou un truc comme ça?
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:17:21
il n'y a pas grand monde...
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:17:23
lut v18
yen a qui reve ya un mec sur ebay qui a mis FF8 en platinum a 250€ http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-VIII-8-ps1-ps2-VF-PAL-FR-originale-NEUF_W0QQitemZ220209377985QQihZ012QQcategoryZ104801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:17:56
Salut
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:18:20
king>on sait jamais
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:18:24
L'argent n'a pas de prix pour les collectionneurs
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:18:42
salut Chrem
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:19:15
Ouais mais 250€
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:20:01
ouais une wii quoi...
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:20:08
Salut les gens , les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm