Je suis encore la, ya qqun qui veut booster pour le 400.000?
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 10:08:30
Moi, si on commence maintenant dans 6 mois on peut faire le 400.000 !
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:10:11
6 mois? Dsl aujourd'hui je vais etre trop pris à jouer à SSBB et toi je sais pas si t francais ou québecois mais avant 6 mois ya le 6 juin
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:11:44
Il me manque un post pour taper le 600 (en trois jours en fait parce que mon username existait mais je l'avais jamais utilisé) et il faut que ce soit ma réplique préférée! (Fuck le triple posts )
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:12:01
Tout de même
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:28:37
Demande de ban pour triple post
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:36:22
Ouais oauis c ca
Donphan
008_le_grand
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:40:42
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:41:20
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:41:59
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:42:39
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:42:51
On est 3?
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:43:08
4? dsl shadow
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:46:52
Chaud la chaine précédente
008_le_grand
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:47:14
Vous l'avez SSBB?
kingfantasy
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:47:48
Ben oui...
Dans un 1 ans :sinf:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm