Trop calme Je préfère quand c'est un peu plus moins calme Coco en retard
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:36:47
lol,au faite excite track 2 est un fake désolée
Gouloudrioul
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:37:11
Cette calmité cache quelque chose ...
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:37:28
Excite truck* 2
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:38:03
Trop calme a mon gout d'habitude on est noyé sous les messages
Gouloudrioul
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:38:44
C'était le bon temps *yeux se perdant dans le lointain* .
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:38:45
Et si il était deja tous a leur micromania car le jeu vient de sortir et qu'il nous ont pas prévenu
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:38:53
Nan, tout dépend C'était bien mieux à l'époque
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:40:46
Je dois bientôt me coucher encore 5 MIN
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:41:53
Ça sera pas plus actif pour autant
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:42:32
1376 message de Darklugia
lol
........................
Je veux faire un truc cool mais quoi?Je sais!Me la fermer
bon bonne nuit(les petits) xD je
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:44:13
Bonne nuit, alors
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:45:01
Bon, je vais pas tarder à vous laisser moi aussi
Mais j'ai encore un peu de temps
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:45:55
Je vais me retrouver tout seul
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:49:41
Meuh non
...
Ah ben si en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm