Bah une vidéo d'un vieux qui a perdu son oeil dans le 15 18
dragoonlink_79
Niveau 30
08 mars 2008 à 20:38:24
jolie video le mec asure ^^
momo_tunisien
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:38:47
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 20:40:36
Demande de ban' pour monosmiley
momo_tunisien
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:41:34
bon bye tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:42
Le 15 18 c'est comme le top-fouille de jv.com
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 20:43:34
Le 15-18 est une secte
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:47:21
Le 15-18 ben j'y vais pas e fait
dragoonlink_79
Niveau 30
08 mars 2008 à 20:50:55
le 15 - 18 c'est pu de mon age
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 20:53:37
Le 15-18 est paradoxal
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:56:48
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 08 mars 2008 à 20:47:21 Avertir un modérateur
Le 15-18 ben j'y vais pas e fait
Sage décision
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:00:45
Et top ! 30 avatars !!
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:02:41
a dépend de quel côté on se place sur le 15-18
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:03:20
Ça*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm