se disputer en disant non et si je pense que c'est ça du boost
-hannormal-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:23:25
Ah tiens, ça poste là^^
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:23:53
Salut Hanno
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:24:01
Bon bah on se fera bannir tout les deux
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:24:15
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boos
Posté le 08 mars 2008 à 13:20:13 Avertir un modérateur
Ah ouais Chrem il veut plus cliquer sur les liens,il a peur de se faire Owned .
La façon dont tu insistais à ce que je clique était suspect
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:24:46
Salut hanno.
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:00
voila une autre preuve pour te faire ban
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:25:05
'lut hanno.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:27
Je voulais te faire voir un truc sur chuck norris.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:48
Vous ne chomez pas les gars , je crois qu'on atteindra les 400k plutot que prévu
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:26:47
tu peut me mettre le lien big?
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:26:52
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 08 mars 2008 à 13:20:13 Avertir un modérateur
Ah ouais Chrem il veut plus cliquer sur les liens,il a peur de se faire Owned .
Je le comprends
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:27:42
J'y vais, bye.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:28:28
Bye tiny
big -> Ecrire, c'est mentir. Mentir est peut-être trop fort. Ecrire, c'est fausser. Etre exact, c'est bien rare. Toujours on est au-dessus ou au-dessous.
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:28:35
Bye Tiny
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:29:46
falco ok: dark:ouais mais bon tu le connaissais pas le gars tandis que moi il le connait donc je pouvais pas lui mettre un lien owned bye tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm