Mon Msn, Anti En même temps, on se connaît pas bien
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:14:05
Le msn de donphan est très facile
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:14:06
23 persos je crois ou 24 je vais vérifier.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:14:47
flooderofficiel Voir le profil de flooderofficiel Ignorer flooderofficiel
Posté le 08 mars 2008 à 07:13:36 Avertir un modérateur
Mk wii yora combien de perso?
Un bon nombre.
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:13
Tais toi, Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:24
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16768 Pour polo.
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:15:44
Merci zzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:16:05
Bon je casse votre chaine de
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:17:15
Elle a été cassée avant
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:17:22
Non je l'avais deja casser ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:17:24
Bah la il y a plus personne
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:17:50
Si
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:18:07
Non
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:18:18
Si
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:18:58
Ne recommence pas comme hier big Avec ton lien que je n'ai point cliqué
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:19:00
Non Ça va recommencer comme hier
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:19:13
Si C'est parce que Tinybide est parti
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:20:13
Ah ouais Chrem il veut plus cliquer sur les liens,il a peur de se faire Owned .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm