CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:02

Attends toi à poster avec "tynibide" :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:27

De toute façon tout le monde le savait que ****** était le boss de fin de SMG :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:28
  1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5 Ignorer antimario5
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:04:02 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 08 mars 2008 à 13:02:31 Avertir un modérateur
    1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
  4. Posté le 08 mars 2008 à 07:01:35 Avertir un modérateur
  5. je dis bonjour :(

Plop Anti, ça fait longtemps. :noel:

en effet Tiny :noel:

Ça va ? ;)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:56
  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:05:27 Avertir un modérateur
  3. De toute façon tout le monde le savait que ****** était le boss de fin de SMG :noel:

J'espère... :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:14

Il y a encore plus de monde qu'hier,c'est épatant.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:21
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:05:02 Avertir un modérateur
  3. Attends toi à poster avec "tynibide" :noel:

Tinybide * :sors: :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:25
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 08 mars 2008 à 13:05:28 Avertir un modérateur
    1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5 Ignorer antimario5
  3. Posté le 08 mars 2008 à 07:04:02 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  4. Posté le 08 mars 2008 à 13:02:31 Avertir un modérateur
    1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
  5. Posté le 08 mars 2008 à 07:01:35 Avertir un modérateur
  6. je dis bonjour :(

Plop Anti, ça fait longtemps. :noel:

en effet Tiny :noel:

Ça va ? ;)

ouai et toi ? :-)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:46

Et je suis là. :cool: :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:50

Non je ne hack pasn, je suis pas un no-life et pourquoi je t'emmerderai?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:02

Ouais, bon, osef tiny :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:03
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 08 mars 2008 à 13:05:02 Avertir un modérateur
  3. Attends toi à poster avec "tynibide" :noel:

T'oublies antimabide , falbide , chrbide , zzz big bide , noctabide , dark-bide ... :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:08
  1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:06:25 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 08 mars 2008 à 13:05:28 Avertir un modérateur
    1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5 Ignorer antimario5
  4. Posté le 08 mars 2008 à 07:04:02 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  5. Posté le 08 mars 2008 à 13:02:31 Avertir un modérateur
    1. AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
  6. Posté le 08 mars 2008 à 07:01:35 Avertir un modérateur
  7. je dis bonjour :(

Plop Anti, ça fait longtemps. :noel:

en effet Tiny :noel:

Ça va ? ;)

ouai et toi ? :-)

Ça peut aller. :) ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:07:10

big -> Ouaip :p)

Le boss de la fin est évidemment bowguer :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
08 mars 2008 à 13:07:11

http://www.newgrounds.com/portal/view/428847

Une longue annimation en Flash sur Super Smash Bros Brawl fait par Alvin-Earthworm (Le Créateur de Super Mario Bros Z), Andrew Raskin (araskin500) et Patrick TeNyenhuis (pthouse). Pour voir l'animme, cliquer sur "Watch this movie!" puis attendez que cela charge. Utiliser les fleches pour passer d'un gage à l'autre si besoin est.

Les voix sont anglaises, mais ça vaut le coup et puis dans les gages qui en utilises, on comprend relativement de quoi ça parles.
On y vois pas mal de choses amusantes, et notamment des réunion entres persos pour décider des nouveaux arrivants. D'ailleur Mewtwo en fait partit.

Et surtout ne loupé pas le combat final.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:36
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:07:02 Avertir un modérateur
  3. Ouais, bon, osef tiny :noel:

Osef de toi ouais. :coeur:

falco69
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:58

je pige rien à la convers là :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:08:12

Ah ok la pub ! :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:08:30

Bon, très bien, je te fais confiance, alors :noel:
Tu prends mon pseudo principal, et tu rajoutes @hotmail.fr :noel:
Tinybide peut le prendre aussi, si tel est son désir :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:08:35
  1. falco69 Voir le profil de falco69 Ignorer falco69
  2. Posté le 08 mars 2008 à 07:07:58 Avertir un modérateur
  3. je pige rien à la convers là :noel:

Ça parle de rien. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:08:49

C'est quoi ces pavés daubesquement incompréhensible :( :noel: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment