Posté le 08 mars 2008 à 07:01:11 Avertir un modérateur
Salut big
Bon alors c'est qui le boss de fin de smg ?
Bowser.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:02:10
Bonjour anti Salut falco
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:02:31
AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
Posté le 08 mars 2008 à 07:01:35 Avertir un modérateur
je dis bonjour
Plop Anti, ça fait longtemps.
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:02:36
zzz--> je vais super trop mega bien!
Donphan piur te parler
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:02:53
Demande de ban pour spoil, Tiny Salut Falco
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:02:54
hé ça sent les lasagnes
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:03:07
y'a du monde pour une fois
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:03:35
Et bonjour encore a Anti. polo:Hein?
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:02
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2008 à 13:02:31 Avertir un modérateur
AnTiMaRiO5 Voir le profil de AnTiMaRiO5
Posté le 08 mars 2008 à 07:01:35 Avertir un modérateur
je dis bonjour
Plop Anti, ça fait longtemps.
en effet Tiny
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:11
A quelques conditions, Polo: -Pas trop m'emm*rder Pas de hack non plus, même si je pense pas que tu saches faire
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:26
Mais c'est que il y a du monde dans le coin ^^
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:27
[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 08 mars 2008 à 07:02:53 Avertir un modérateur
Demande de ban pour spoil, Tiny
Rofl.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:04:43
Fake donphan
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:54
dark-link63 Voir le profil de dark-link63 Ignorer dark-link63
Posté le 08 mars 2008 à 07:04:26 Avertir un modérateur
Mais c'est que il y a du monde dans le coin ^^
Ouaip. ^^
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:59
salut zzzz-big
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm