Le snake , c'est une abomination , ca détruit les touches directionnelles ^^
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:57:28
J'étais parti manger, Polo
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:58:07
[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 08 mars 2008 à 06:55:47 Avertir un modérateur
C'est nul, le Snake
Lorsqu'on ne sait pas l'utiliser, ouais...
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:58:09
Ça détruit les mains aussi.
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:58:29
j'ai pas encore mangé (intérraissant)
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:58:49
Donphan tu as msn?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:58:57
7h00 chez moi donc normal que j'ai pas encore mangé.
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:59:03
ha bah j'y vais bye
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:59:07
Au fait , on m'a dit que le vrai boss de fin n'est pas bowser dans smg , c'est vrai ?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:59:20
Donphan-bide@hotmail.fr
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:59:20
Bonjour tout le monde.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:59:38
Bonjour zzzz.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:00:03
Bye v18. ;)
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:00:11
Bye v18 Tiny => Oui, je sais pas utiliser le Snake, et oui j'ai Msn Salut Big
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:00:11
QSalut zzz ca va?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:00:49
Bonjour a vous trois. Je vais bien polo et toi?
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:00:51
Bye v18, salut big
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:01:11
Salut big
Bon alors c'est qui le boss de fin de smg ?
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:01:15
slt tout le on aura surement la date entre le 9 et le 16
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:01:34
Pourquoi tu veux mon Msn, Polo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm