Posté le 08 mars 2008 à 12:51:14 Avertir un modérateur
est ce que le site dojo va continuer les news?
En principe encore un peu moins d'un mois
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:31
v18 Voir le profil de v18 Ignorer v18
Posté le 08 mars 2008 à 06:49:31 Avertir un modérateur
salut tiny bien et toi
Bien.
Chrem Voir le profil de Chrem Ignorer chrem
Posté le 08 mars 2008 à 06:50:03 Avertir un modérateur
tiny -> Owned
Taggle. ^^
cocololeure2
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:50
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2008 à 12:43:10 Avertir un modérateur
Owii MKW!
vous comprenez pas que ça sera une bouse ?
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:50
ok merci pour la réponse
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:52:57
On sait presque tout maintenant sur SSBB
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:53:43
ouais ^^ SSBB n'a plus de secrets pour nous^^
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:53:53
Oui mais ca fais patienter
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:54:22
Tous ce que j'espere , c'est qu'il n'y aura pas le meme systeme du mode online que celui de la ds
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:54:23
J'ai que 5 semaines de cours.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:54:31
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 08 mars 2008 à 06:52:50 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2008 à 12:43:10 Avertir un modérateur
Owii MKW!
vous comprenez pas que ça sera une bouse ?
C'est clair q
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:54:49
MKwii sera bien car il y aura des parties online à 12!!! enfin ceux qui n'ont pas le online...
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:55:08
TAB. ( )
C'est clair que sans le snake... *
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:55:18
Si le mode-online est cool, ce jeu vas assuré !
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:55:25
-polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 08 mars 2008 à 12:53:53 Avertir un modérateur
Oui mais ca fais patienter
Pas trop non
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:55:47
C'est nul, le Snake
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:55:58
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2008 à 12:54:31 Avertir un modérateur
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 08 mars 2008 à 06:52:50 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2008 à 12:43:10 Avertir un modérateur
Owii MKW!
vous comprenez pas que ça sera une bouse ?
C'est clair q
Owned by touche TAB
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:56:24
Ah Donphan je t'attendais ^^
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:56:57
puré les jours passent et toujour pas de date puré c'est chiant a
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:57:13
ça*
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:57:14
Je plussoie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm