araa -> Je l'aurais quand même pendant les vacances
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:08
Moi je suis en zone c alors je sais pas si ça va être les vacances pendant cette période.
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:26
Moi je sais pas quand est-ce que je suis en vacs ^^
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:47:26
Bonjour
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:47:45
OnLinE toi ces le 19 avril polo tu habite dans quel départements je te dirait quan tu et en vac
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:48:03
M'okey polo
Bijour v18, la forme ?
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:20
Salut v18 ca va?
Enfait je suis en vac le 11 avril au soir ^^
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:26
moi je suis dans la zone C c'est quand mes prochaines vac' ?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:33
Bonjour v18, la forme ?
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:58
salut Chrem et polo,oui bien et vous?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:03
Et moi j'serai pas en vac's... --'
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:31
salut tiny bien et toi
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:38
De toute façon le jeu je l'ais le 9 ou 10 Avril moi.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:50
Bon , polo , vais me connecter messengerment
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:50:03
v18 -> Très bien merci
tiny -> Owned
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:50:04
Ca va bien pour moi, meme si Chrem aussi va bien
v18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:51:14
est ce que le site dojo va continuer les news?
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:51:42
lut v18 zone a le 5 avril rentre le 21 avril zone b le 11 avril rentre le 28 avril zone c le 19 avril rentre le 5 mai
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:03
Ya interet qu'il continue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm