Posté le 08 mars 2008 à 06:25:25 Avertir un modérateur
ça fait longtemps que t'es pas venu.
Moi aussi.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:26:46
T'es sur la Wii Araa ? ^^
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:26:56
C'était pour toi cette question.
cocololeure2
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:04
C'est zzz qui a le 300K, y'a eu des posts d'éffacés.
Tinytoad c'est rien qu'un frigooooooot !
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:09
Non.
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:31
Pwned L-F.
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:42
Tant mieux pour Big
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:18
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 08 mars 2008 à 06:27:04 Avertir un modérateur
C'est zzz qui a le 300K, y'a eu des posts d'éffacés.
Tinytoad c'est rien qu'un frigooooooot !
Non ! Un réfrigérateur !
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:24
Clem' a oublié de m'appeler pour me réveiller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm