Il est 1h121 au Québec, j'arrive pas à dormir... (rien à voir avec la sortie de SSBB demain
) et je me suis dit:
Pourquoi ne pas aller voir mes Français préférés pour leur glisser quelques Tout de même
et leur voler d'autres chiffres ronds?
Mais dites-moi, ya quelqu'un?