Ouais ça met arriver les vacances dernier juste avant de reprendre les cours,en plus le premier jour de collège quand j'ai vu ma classe j'étais encore plus dans une dépression+je pouvais pas parler avec vous,mon internet ne marcher pas et c'est que en octobre que j'ai réussi a y aller donc j'étais encore plus en rogne.Enfin de compte ma classe est plutôt pas mal,mes vacances de la dernière fois sont oublier et j'ai toujours internet.