Bonjour ! Je tenais à vous présenter un forum de tournois de jeux super sympa, sans prise de tête. Il commence tout juste donc ne vous fiez pas au nombre de membres, il risuqe d'augmenter assez rapidement. Sachez que des lots seront à gagner, mais seulement si il y à beaucoup de membres(je tiens à préciser que ce n'est pas seulement un moyen d'attirer des membres, il y aura vraiment des lots à gagner si il y à beaucoup de membres). Niveau design quelques modifications sont à apporter, cela ne saurait tarder.
J'èspère que vous passerez un bon moment sur notre forum.
N'ésitez pas à vous inscrire, cela n'est pas long du tout.
Merci d'avance.
PS : si vous répondez à ceci, ce n'est pas pour dire des choses inutiles comme 'pas de pub" ou autre chose du genre, ce n'est pas à vous de dire ça il y à du monde fait pour ça. De plus, si un jour il vous vient à l'dée de faire un forum, vous verrez ce que c'est, on est bien obligé de faire de la publicité quelque part.
A+
http://pro-gamers.forum-actif.net
Pff la haine ssbb sort hyper tard chez nos je suis trop pressé de l'avoir pour tous vous exterminer lol