C'est pour ça que WW est différent, c'est parce qu'il est plus basé sur l'aventure que l'action
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:10:17
J'ai acheter TP sur wii (c'était mon premier zelda) au début j'ai bien aimé mais après ça ma vite gonflé je me suis arrêter au dernier morceau du masque de l'ombre (je me souvient plus du nom)
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:10:21
1) OoT 2) TP 3) ALTTP
Voici les trois meilleurs zelda pour moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:10:38
Non c'est nul,ça me fait penser comme un point&click,tu attaque presque jamais ou si tu attaque ça devient répétitif.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:11:07
big a raison la dessus
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:11:22
yeah polo exactement les memes gouts que moi tu geres
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:12:06
J'ai MM, mais j'aime pas trop. Enfin, faut dire que j'ai jamais réussi à aller très loin
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:12:14
les techniques de combat d'épées .taient bcp plus élaborées dans TP, la wii facilitait bcp et c'est pour ça que la nouveauté augmente bcp la cote des jeux
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:17
au faite link's crosbow training on peut compté sa comme un jeu zelda
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:25
MM... là par contre je dois avouer... Sinon je suis bien triste que personne n'évoque le premier Zelda Tu veux de la difficulté ? En voila
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:13:45
Link's crosbow training?
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:57
Mais a quand le prochain zelda sur wii
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:14:34
Ouais, je sais Rithz Quand je ressortirais ma vieille N64
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:14:37
c'était une question pour le double-post j'ai oublié le ?
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:14:48
ouai faudrait que j'essaie de me mettre a MM j'avais essayer mais pas trop accrocher , ca ma vite souler l'idée des 4 jours
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:15:08
Je sais pas,ils vont surement nous sortir une sous merde comme four truc ou je ne sais plus quoi.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:15:19
Le prochain ce sera Bigoron Curse
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:16:10
Mais bon si vous voulez mon avis, ca a tout lair dun fake
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:16:10
nicomario--> pour moi c'est un zelda hors series
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm