Posté le 07 mars 2008 à 18:47:42 Avertir un modérateur
jai pas eu l'occasion de jouer a PH
tu rates pas grand chose.
tab.
calu74
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:51:18
le multi de PH sur ds est tres bien. (enfin,je pense )
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:51:22
Chacun ses goûts, Coco J'ai adoré la liberté offerte par WW
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:51:44
Coco je sens que tu adores les zelda
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:52:11
Le multi de PH a l'air a chier plutôt,tu dois t'ennuyait grave sur ce jeu.
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:53:54
je pense que peu de gens sur cette planete deteste zelda
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 18:54:29
Reuh
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:54:46
gog74 Posté le 07 mars 2008 à 18:53:54 je pense que peu de gens sur cette planete deteste zelda
il y a moi
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:06
calu74 Voir le profil de calu74
Posté le 07 mars 2008 à 18:51:18 Avertir un modérateur
le multi de PH sur ds est tres bien. (enfin,je pense )
tu parles c'est une grosse bouse.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:09
salut chrem
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:55:30
bon d'accord il y'en a quelques uns
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:44
v18--> ZElda toi pas aimer?
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 18:55:54
v18 -> Au bûché
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:55:57
moi j'ai fini ww 2 fois et j'ai bien aimée
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:56:20
Zelda la princesse du crépuscule est un excellent jeu. Point.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:56:31
polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 07 mars 2008 à 18:51:44 Avertir un modérateur
Coco je sens que tu adores les zelda
TP ça va, mais PH = khäkä. Puis WW et Minish Cap = grosse merde aussi. Ceux sur 64 rox par contre.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:57:20
je déteste les ZELDA!!!!! et j'assume très bien
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:57:27
TP est bien pour ses plaines, WW pour ses trentes îles
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:58:10
OCARINA OF TIME JE T AIME
Darklugia
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:58:44
Lord of rateau is da! Lol énième rateau ;) mais bon j'ai toujours pas toruvé la perle rare...En attendant je me replonge dans les jeux video
_________________________
VGM:Video GaMer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm