Je comprends pas mais Nintendo a abbusé mais ils ont aussi supr mon topics ^^
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 18:22:43
momo -> Bien merci
Le truc le plus choquant dans SMG est sa difficulté infantile
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:22:53
c'est comme si tu disais que ssbb alait lair detre une grosse merde .... je vous rassure je deconne
momo_tunisien
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:24:15
bon bye tout le monde
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:24:30
Bah je le dis haut et fort: SSBB EST UNE GROSSE MERDE!!!
Fake
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:24:36
En plus j'ai vu qu'il y aurait une suite a mario galaxy.
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:26:20
esperons qu'il soit mieux
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:27:08
COUAC COUAC..... Je suis un pélican!
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:27:35
Mais il est bien SMG
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:28:42
ouai il est bien mais je m'attendais a un SM64 2 alors que je trouve qu'ils lui ressemble pas du tout
metal-adri
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:30:35
J'aurais préfèré autre chose moi c'est sur...
Plutot qu'un bouffon rouge( ) qui tourne,vole fais des vrilles et passe de planètes en planètes sans jamais gerber ?
C'est sa ouais...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:30:42
C'est mieux la nouveauté que la ressemblance.
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:32:11
Discours simplistes. Refaites un Super Mario Bros et on va voir si vous le trouvez aussi difficile que quand vous aviez 10 ans. Ben là c'est pareil.
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:35:38
plus que 40 page dans le topic et sa fait 15.000
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:36:51
OSEF,sinon j'aimerai un peu plus de durée de vie dans le prochain SM
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:39:09
Bonsoir
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:39:55
Reuh tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:40:12
Salut v18 tu vas bien?
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:40:48
zzzz-big-boss Je suis bien de ton avis!
Bowser300
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:41:32
tien, le retour de polo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm