et je suis tout a fait daccord sur ta cdv au sujet de SMG qui pour moi est une bouse comparee a SM64
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:15:13
Y a pire que Chrem
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:15:27
fofo* ok je boost ^^
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 18:18:35
donphan -> Ouais largement
momo_tunisien
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:18:51
bien merci chren et toi :quetion:
damascus_ter
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:19:01
Salut les pélicans
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:19:37
Gog--> jai di ca sur le forum SMG bah ils ont pas aimé
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:20:37
ils y connaissent rien las bas SM64 est une legende
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:20:38
Bah c'est normal qui ont pas aimé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm