Posté le 06 mars 2008 à 21:16:07 Avertir un modérateur
Majin=Donphan?
Je pense aussi
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:18:53
TALC??? Quelqu'un venez à l'aide de celui qui comprend rien... Big Quand même pas...
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:19:00
Big Non J'étais parti quelques minutes, moi
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:20:35
En plus, les deux se contredisaient tantot
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:20:43
Je te crois pas Tout correspond a toi Donphan.
MadKefka
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:21:12
Louis-Philippe oh mon Dieu quel inculte
Topic A La Con (remercie ton bienfaiteur )
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm Venez rejoindre LA Team SSBB !
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:22:26
Croyez ce que vous voulez, mais je ne suis pas Donphan Vous pourrez lui demander
Teho
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:23:06
LP: TALC = (T)opic (A) (L)a (C)on
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:23:31
Majin, tu t'enfonces en disant ça... POurtant moi jte croit!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:24:39
Je rigole,n'empêche des fois on a des surprises de voir qui se cache réellement derrière leur pseudo.
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:26:14
Comme personne ne le sait mais chuis WhiteStripes... merde!
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:27:24
Merci Louis-Philippe
big Je me disais bien que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça
J'ai un autre pseudo mais c'est MajinShadow, seulement je ne l'ai jamais utilisé
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:28:25
Pk un autre pseudo
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:30:21
Au cas ou MajinSnake est banni.
PeachToadstool
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:32:15
Moi aussi j'ai un autre pseudo m'voyez.
Au cas où je me fais bannir..
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:33:48
Donphan s'est fait bannir?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:33:52
Ouais tu en as 7 autres avec lui
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:34:15
Donphan est mort(e)
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:34:50
Qu'est-ce qu'il a fait pour se faire abnnir 8 fois?
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:35:04
bannir**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm