Une merde de pseudo manga qui passe sur tf1 ! Je n'aurais pas su bien dire. Du grand Yvan Ponton
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:48:33
du commentaire lugia
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:48:34
Salut Big, salut Owny, osef Lugia
Owny
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:49:46
Ah merci Donph
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:50:25
Bonsoir big, la forme ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:50:32
Salut Donphan tu vas bien?Il y a pas beaucoup de monde ici.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:06
Salut owny et salut Chrem je vais bien et toi?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:51:24
Bonsoir own.......y
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:51:42
Bien, merci Big Bon, je dois y aller, bonne soirée à tous
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:51:57
big -> *vous Oui sinon je vais bien
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:52:02
Eh l'éléphant putride, t'en as pas marre de dire que tu t'en vas pour la soirée, toutes les 5 mins de 8h à 23h ?
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:52:44
Les 7 derniers commentaires ont été très contructifs...
Tout de même
Salut Big, Bye Donphan, Salut Owny, ca va tout le monde?
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:52:56
Bonne soirée donphan et à demain
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:25
Coco => Non
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:39
Salut Louis,je vais bien. Tu boost Donphan a ce que je vois?
Owny
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:54:03
Moi ça va (k osef >>)
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:54:11
Boost de donphan dans ce cas là.
MajinSnake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:56
Re les gars
Salut big, owny A+ Donph' A dans 5 minutes
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:56:39
salut les gens
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:56:42
Salut Majin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm